Avis juridiques

 

Responsabilité légale

Bien que l’information contenue sur ce site Web soit obtenue de sources que nous croyons fiables, Conseils en placement Raymond James Ltée ne peut pas en garantir l’exactitude ni l’entièreté.  En publiant cette information, Conseils en placement Raymond James Ltée ne peut assumer aucune part de responsabilité.

 

Note de juridiction

Pour les résidents canadiens: l’information affichée sur ce site Web ainsi que la disponibilité des services s’y rapportant s’appliquent uniquement aux résidents des provinces du Québec, de l’Ontario, du Manitoba, de l’Alberta, de la Colombie-Britannique, de la Saskatchewan et de la Nouvelle-Écosse au Canada.

Pour les résidents américains: Conseils en placement Raymond James est un conseiller en placement inscrit auprès de la SEC en vertu de la Investment Advisers Act of 1940 des États-Unis. 

 

Avis relatifs aux médias sociaux
  1. Les gestionnaires de portefeuilles de Conseils en placement Raymond James Ltée sont uniquement autorisés à faire des transactions dans les provinces et les états où ils sont inscrits. Les suivis et les réponses personnalisées comportant soit une opération soit une tentative d'effectuer une opération sur une valeur mobilière, ou la prestation de conseils personnalisés en matière de placements moyennant rétribution, ne seront pas offerts aux résidants de provinces ou d'états où le conseiller en placement n'est pas inscrit. Les produits et services d’assurance sont offerts par l’intermédiaire de Raymond James Financial Planning Ltd., qui n’est pas membre du Fonds canadien de protection des épargnants.
     
  2. Ce réseau de médias sociaux est une organisation indépendante et n'est pas affilié à Conseils en placement Raymond James Ltée.
     
  3. Vous quittez le site Web dont l'exploitation est assurée par Conseils en placement Raymond James Ltée. Les liens menant à des sites Web ne sont fournis qu'à titre informatif. Conseils en placement Raymond James Ltée n'approuve, n'autorise ni ne commandite le site Web suivant ou ses commanditaires respectifs. Conseils en placement Raymond James Ltée n'est pas responsable du contenu du site Web ni de la collecte ou de l'utilisation de l'information concernant les utilisateurs et les membres du site Web.
     
  4. Les points de vue exprimés par l'intermédiaire des messages publiés dans les médias sociaux reflètent l'opinion actuelle de leur auteur, mais pas nécessairement celle de Conseils en placement Raymond James Ltée ou de votre gestionnaire de portefeuille. Les opinions de l'auteur sont sujettes à modification sans préavis. Les renseignements fournis proviennent de sources considérées comme fiables, mais leur exactitude n'est pas garantie.