Comité de direction

Notre comité de direction regroupe des vétérans du secteur qui apportent une richesse inestimable en termes d’expérience à Les Conseils en placement Raymond James et qui sont responsables de la direction stratégique de la firme, des activités quotidiennes et de la gouvernance d’entreprise.

David Burnes

vice-président principal, Services de correspondance Raymond James et président, Conseils en placement Raymond James

À partir du 1er octobre 2016, David Burnes assumera les fonctions de président de Conseils en placement Raymond James Ltée, en plus de son poste de dirigeant des Services de correspondance Raymond James. Personne chevronnée de l’industrie, David s’est joint à Raymond James en juin 2013. Il a occupé auparavant le poste de chef de l’exploitation du Réseau des correspondants de la Banque Nationale (NBCN) dont il a contribué à l’expansion ces 20 dernières années.

 

Robb Bassett

Robb Bassett

Chef de la conformité

Robb Bassett est responsable de protéger l’intégrité de la firme par la surveillance de la conformité réglementaire. Son poste consiste également à créer un environnement favorable pour trouver les solutions en gestion de patrimoine les plus efficaces à l’intention des gestionnaires de portefeuille et de leurs clients.